Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARD
4 novembre 2014

PARFUMS FANES:ENTREE EN MATIERE


                                                                                                   

PABLO-PICASSO-THE-SOLER-FAMILY

Tableau de Picasso

-------

Parfums fanés...

 

Comme il est doux de tracer sur le papier ces pans de vie passée, tant de petits riens indicibles cachés au coeur de l'enfance, cette enfance qui ne m'a jamais abandonné , au seuil de l'isolement.

Ils se cachent au fond de ma mémoire, je vous les offre amusants ....tendres....pleins d'humour....ils pourraient être les votres.

Leur modestie est restée un bien précieux, ma plus grande richesse, leur parfum fané continue d'embaumer ma vie.

 

 

 

 

                                                                          

P1090887

                                                MICJI                                                                            


 

 

                                                                                              

 

                                                                                                    

 

                                                                                                

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité