Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARD
4 décembre 2014

LE PETIT BONHOMME TOUT BLANC

La neige tombe discontinuement,

Petit bonhomme tout blanc

Que fais tu, seul, dans le froid mordant....

Ton sourire d'amour, avec humour

Me murmure dans cette froidure

embrasse moi, j'ai froid.....

HD-embrasser%20un%20homme%20de%20neige

,

Si je t'embrasse petit bonhomme tout blanc

Tu vas fondre dans l'instant!

Un bisou?....tu as filé ,à jamais dans le vent

Petit bonhomme tout blanc....

Dieu! que les hommes sont inconstants...

                                                                                  Michèle Jimenez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau texte qui pourrait être lu pour les enfants car plein de sensibilité
Répondre
L
l' hiver arrive<br /> <br /> pas facile pour les bonhommes<br /> <br /> même de neige....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle un très beau petit poème<br /> <br /> Bonne soirée je t'embrasse.<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Joli ce poème et c'est bien vrai la phot est belle et se rapporte bien au texte!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité